Evaluez-nous

Besoin d’une déclaration préalable de travaux?

COMMENCER MAINTENANT

Que comprend notre offre de déclaration préalable?

 

  • Avant projet

  • Réalisations des pièces obligatoires (DP1 à DP5)

  • Impressions de vos documents en formats A3

  • Déplacement sur site (Dordogne et Gironde)

  • Elaboration des Vues 3D de votre projet.

  • Formulaire CERFA complété.

  • Déplacement sur site (Dordogne et Gironde)

Déclaration préalable (-40m²)

284
  • Plan de situation
  • Plan de masse
  • Plan en coupe
  • Plan de façades et toitures
  • Représentation graphique
  • Esquisse de votre projet

  • pièces à fournir pour votre permis de construireVotre plan cadastral

  • Photos de l’environnement proche et lointain

  • Le plan local d’urbanisme de votre commune

  • Le règlement de votre lotissement (si besoin)

  • Le plan de votre terrain (dimensions/dénivelé….)

 

Logo

Si votre projet de construction est de faible envergure et ne dépasse pas notamment le seuil des 40 m² de surface de plancher (zone soumise à un PLU), il se peut qu’il ne nécessite qu’une déclaration préalable de travaux, à déposer par courrier ou sur place à la mairie de votre commune. Toutefois, une telle obligation n’est pas à prendre à la légère et se doit d’être parfaitement bien prise en charge. Notre bureau d’études Nyleo Conception est expert en matière de conception de dossier de déclaration préalable de travaux, incluant les plans de construction, et peut vous le fournir, prêt à être déposé à la mairie de votre commune.

Une déclaration préalable de travaux pour quels projets ?

Une déclaration préalable de travaux intervient par exemple lorsque vous projetez de construire un garage, un abri de jardin, une dépendance, etc., ou d’effectuer des travaux sur une construction existante, d’une surface de plancher de 5 à 20 m². Lorsque lesdits travaux sont à effectuer au sein d’une construction existante dans une zone soumise à un PLU, il est même possible de pouvoir bénéficier d’une surface de plancher maximum de 40 m².

Ces types de projets, moins contraignants, exigent néanmoins un dossier de déclaration de travaux parfaitement bien ficelé. Notre bureau d’études Nyleo Conception possède les compétences nécessaires pour répondre parfaitement à cette exigence, grâce à la réalisation des plans de construction exigés.

Une déclaration préalable de travaux est un dossier réglementé

Pour déposer votre déclaration préalable de travaux, il faut joindre un des trois formulaires obligatoires, dont la nature dépend de votre projet de construction mais aussi une liste de pièces à fournir bien précises, qui comportent des plans de construction qui nécessitent une conception experte et réglementée.

Notre bureau d’études est spécialisé dans la conception des plans de construction de tous projets, y compris ceux qui nécessitent une déclaration préalable de travaux. Ainsi, nous pouvons fournir au sein de votre dossier les documents suivants, indispensables pour l’acceptation de votre projet :

Votre déclaration de travaux à la hauteur de vos ambitions

Afin de vous satisfaire, Nyleo Conception fait preuve de toute son expertise au travers de la réalisation de votre dossier de déclaration préalable de travaux, par la conception de plans de construction en adéquation parfaite avec votre projet, grâce à des logiciels performants et du matériel sophistiqué.

Ainsi, vous pouvez être sûr qu’à l’issue du mois d’instruction nécessaire pour votre dossier, vous recevrez par lettre recommandée avec accusé de réception, l’acceptation, sous forme d’arrêté, du projet qui vous tient à cœur. Celle-ci sera le point de départ de votre projet dans les délais impartis, pour votre plus grande satisfaction, grâce aux compétences de nos experts au sein de notre bureau d’études Nyleo Conception, entièrement dédié à la conception de tous les plans de construction exigés par la réglementation en vigueur.

Déclaration préalable : un excellent rapport qualité / prix

En plus, notre prestation de qualité vous est accordée à un prix préférentiel, afin de préserver vos intérêts et notamment en matière de budget. Car notre priorité est de vous satisfaire à toutes les étapes de votre déclaration préalable de travaux, qu’il s’agisse de la conception de vos plans ou du prix de votre prestation.

Alors n’hésitez pas à contacter notre bureau d’études Nyleo Conception pour plus de renseignements ou tout simplement à nous confier votre dossier de déclaration préalable de travaux au 07 85 65 91 65 ou par email à l’adresse : contact@nyleo.fr

Notre équipe de spécialistes est à votre écoute pour satisfaire toutes vos demandes dans les plus brefs délais.